Besoin de vous !

Bonsoir les amis !

Ce soir j’ai besoin un peu de vous, de vos avis :).

Aujourd’hui, plusieurs collègues m’ont demandé ce que j’avais prévu pour l’été prochain.

Ah oui au fait  ?

Bon en fait, avec mon chéri, on voudrait partir ensemble, et on avait pensé à la Corse. L’île de beauté quoi. En juillet ou août.Déjà cette année on voulait partir là-bas, une semaine, mais on a tout de suite abandonné suite au prix du voyage et de la location d’un logement… Avez-vous des bons plans ? Quelle partie de l’île est la plus belle ? Même si je pense que tout est beau… On louera certainement une voiture histoire de visiter le plus de coin possible.

Aussi, c’est mieux de prendre le bateau ou l’avion ?

Sinon, j’avoue que je penche aussi pour partir loin, hors Europe de préférence. Je penchais plus pour l’Asie… Mais j’ai peur qu’en plein été ce soit la mauvaise saison… Ou alors les Antilles. Période de mousson tout ça tout ça… Mais j’ai peur aussi qu’on ne puisse pas en avoir moins de 1000€

Avez-vous des destinations à me conseiller ? 

En fait, on aime la plage, le soleil, mais on est aussi sportif et curieux de tout. J’adore rencontrer les gens, échanger et découvrir de nouvelles cultures. M’enrichir.

Je compte sur vous !

Bonne soirée :), Floriane.

sun_winter

 

 

 

 

Auteur : lesvoyagesdefloflo

Un peu de moi, et du monde qui m'entoure.

18 réflexions sur « Besoin de vous ! »

  1. C’est sure qu’en Asie en été il faut être prudent mais en tout cas pour le nord est de la Chine de Shanghaï a Pekin la météo est cool ! Si tu cherches plutôt les plages comme tu l’as dit il y a Bali qui est magnifique et abordable! Sinon je ne peux que te conseiller Hawaii et la Californie mais le budget est plus conséquent!

    Aimé par 1 personne

  2. Hello! oui la corse c’est cher, il vaut mieux que tu partes avec des potes.
    Nous on y est allé cet été :
    – Transport 140 euros pour une semaine par tête tout compris (40 euros de ouigo + 50 euros de bateau en MegaDeal dernière minute + 50 euros d’essence).
    – Maison : 150 euros par tête pour la semaine
    – Autres frais : 200 euros à peu près je crois
    Donc tu as de quoi tenir avec ton budget je pense 😀 mais il faut pas partir en couple…

    Aimé par 1 personne

  3. Pour moi la plus jolie partie de la Corse c’est le Sud Ouest de l’île entre Ajaccio et Bonifacio, c’est encore sauvage, les campings sont bien équipés, surtout celui de Sartène, et les plages de Tizzano et Rocapine sont sublimes. la Thaïlande est bon marché, mais ils sont en deuil pour un an. Bali , c’est loin, j’ai mis plus de 30 heures en low cost, certaines plages sont très sales, mais les balinais sont adorables. la Chine c’est bien en voyage organisé, peu de chinois parlent une langue étrangère. Pour la Corse de Paris c’est mieux l’avion. Mais si on part de Marseille, en voiture c’est l’occasion de faire une petite croisière et de croiser des dauphins…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s